17 Octobre 2011, Danielle Barille

Brent Hanks

Off the ressenti est interviewer vos people préférés dans l'industrie du poker pour en savoir plus sur leur vie — vous l'avez — au large le feutre. Nous nous sommes récemment assis avec Brent Hanks pour parler de poker, son idéal boys band et peu sauvés par le Gong.

Comment avez-vous commencé à jouer au poker ?

J'ai commencé à jouer au poker avec mon père dans little matchs à domicile dans l'ouest de New York. Ils étaient Jeux mixtes hi-low. Je pense que les buy–ins ont été comme 100 $ à 200 $ et donc j'ai commencé avec celles et j'étais un assez grand poisson, mais heureusement, tout le monde était. Ils étaient tous terribles, donc j'ai compris comment être assez bon pour les battre et puis le boom sans limite est venu et j'ai sauté sur cette.

Quelle est la prochaine sur votre calendrier de poker ?

Ensuite sur le poker annexe sera probablement la série Deepstack vénitienne . L'événement principal est la somme de 2 500 $ et je jouerai tous les petits aussi bien.

Salle de poker préféré à Vegas ?

J'adore le vénitien parce que j'aime l'odeur. Je n'aime pas le Bellagio. Tout le monde dit toujours le Bellagio, mais je n'aime elle là, désolé.

Où est votre lieu favori ou tournoi à jouer à l'extérieur de Vegas ?

Eh bien, autrefois, l'Atlantis pour PokerStars Caribbean Adventure, mais nous savons que nous ne pouvons pas faire plus.

Ce que vous faire comme mieux — le samedi, le football universitaire ou la NFL le dimanche ?

Ah c'est tellement difficile. Je suis toujours déchiré. Je pense que c'est une chose saisonnier. Cette année je vais aller avec la NFL dimanche, uniquement parce que les factures sont en feu, et je suis un grand fan de factures. Il a fait la NFL beaucoup plus agréable.

Vous avez tout superstitions à la table ?

Non, je n'ai pas tout.

Les talents cachés ?

OH j'ai beaucoup de talents cachés, mais elles sont cachées afin que vous ne les verrez.

Nous avons entendu que vous étiez un très bon chanteur. Qui aurait souhaité à chanter en duo avec ?

Je ne suis pas vraiment bon chanteur. Je ne veux pas chanter en duo avec Brian Lamanna.

Quel est votre chanson préférée de Phil Collins ?

Dans l'Air Tonight, sans aucun doute.

Si vous avez de mettre en place un boys band en utilisant uniquement des joueurs de poker qui serait que vous avez choisie et quel serait le groupe appelé ?

Dan o ' Brien, Allen Bari, Chad Batista,et — qui d'autre est vraiment court ? Je leur demande My Little Trolls.

Plus ridicule prop pari vous avez jamais participé ?

OH. Jamais vraiment eu trop d'un pari prop ridicule. J'ai fait un pari sans tabac, mais qui était vraiment sain. J'ai fini par remporter il, mais j'ai gagné ce de manière à Matt Berkey croit que je ne gagne il et il pensait qu'il il remporte donc personne ne s'est payé à la fin de la somme misée prop. Au moins je ne fume.

Sauvé par le Bell ou Boy Meets World ?

Sauvés par le Gong.

Suivez PokerNews sur Twitter pour news minute près.

Suivez Danielle Barille sur Twitter — @ yeegone

View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , ,

0 Responses "Hors le feutre avec Brent Hanks"

Enregistrer un commentaire