1Er décembre 2011, Kristy Arnett

Kane Kalas

Kane « Nascar_1949 » Kalas, 22, est un moniteur vidéo sur le site de formation de Poker Phenom. Dans les deux premiers mois de la carrière professionnelle de poker, Kalas est allé sur le terrain de 0,50 $/$ 1 à $25 /$ 50 Hold sans limite. Il continue de jouer high-stakes trésorerie jeux en ligne et a récemment déménagé à Miami, en Floride, au Costa Rica.

Pour cette édition de stratégie avec Kristy, apporté par Point Sud, Kalas entretiens en profondeur sur jouer à des jeux, des paires de petite poche comptant six-max sans limite hold a démontré à la main des histoires dans un jeu de 25 $50 $.

Voici un extrait de l'interview :

Parlons un peu la première main. Vous ouvrez à 128 $ sous le canon avec poche sixes. Un adversaire nommé, « Flufferd » reraises à 400 $ depuis le big blind. Quelles sont vos impressions sur lorsque vous pouvez plat une main comme ceci en position ?

Tout d'abord, taille de soulever de « Flufferd » a été assez petite. Il fait 400 $, et je m'attends à la plupart des gens pour le rendre 450 $ ou dans la haute $ 400 s. Qui m'a certainement un peu incités à appeler. En outre, le fait qu'il trois-bet de blinds est pertinent dans cette situation. J'ai probablement très rarement citerait avec les paires de poche 100 big Stores profond de position par rapport à un joueur régulier.

Je n'ai pas joué beaucoup trop avec « Flufferd », mais je pense que sur sa pièce, il était compétent. Lorsque vous obtenez 200 ou 300 Stores big profondes, il devient beaucoup plus lucratif lorsque vous êtes hors de la position. Dans ce cas, cependant, j'ai été en poste et d'obtenir un bon prix pour appeler. Je ne crois pas que « Flufferd » a une portée serrée puisque j'ai ouvert dans le cadre de l'arme à feu, cependant, si il exécute un HUD [affichage frontal], il sait probablement qu'ouvrir plus de la plupart des joueurs en vertu de l'arme à feu. Que pouvait faire ses trois-bet un peu plus léger, mais néanmoins, je m'attends à lui faire ici une gamme assez serrée.

Je cherche à flop un ensemble ou une Commission où je peux continuer. Bien entendu, il y a beaucoup de conseils, sur que je suis abandonner, mais je me fais juste un si bon prix en position, particulièrement à jouer pour les cheminées sur un flop bon contre une gamme relativement serré.

Et le flop est {6-Hearts} {7-Diamonds} {9-Diamonds} . Il vérifie pour vous. Racontez-moi pourquoi vous avez décidé de pari est meilleur que jouant de ralentir.

J'aime vraiment un pari ici dans le cadre de mon ensemble. Je pense que cette vérification retour un ensemble ici peut être lucratif dans un vide, mais pour ma plage, je veux vraiment être pari ici beaucoup. C'est un plateau où mon adversaire est susceptible d'être cocher rabattable une quantité décente de mains.

Il est très peu probable qu'il est poche trois des Paris sixes, rugby à sept, neufs ou huit sur dix de blinds. Il est beaucoup plus probable que j'ai les mains défendant le pari de trois. Ma gamme frappe ce Conseil beaucoup plus difficile que sa, donc quand il vérifie ici, je veux être parier avec ma poche sixes ou avec quelque mains je pourrais avoir ici sur un promontoire.

Dans ce spot, il finit par pliage de vérification. J'imagine qu'il avait quelque chose comme ace-roi ou ace-Reine qu'il était en train de prendre une ligne rabattable à cocher avec. Je m'attendrais à cocher-appel avec un overpair parfois. Bien que, je m'attendrais lui qui parie sur le flop. Juste en termes généraux, je crois que je devrais être parier ce Conseil avec mes jeux et tout mon air.

Branchez-vous à chaque jeudi pour les nouveaux épisodes de stratégie avec Kristy, apporté par Point Sud. N'hésitez pas à envoyer des questions, des idées ou des suggestions pour le podcast de kristy@pokernews.com. N'oubliez pas de suivre PokerNews sur Twitter pour news minute près.

* Photo gracieuseté de Zimbio.com

Suivez Kristy Arnett sur Twitter — @ KristyArnett


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , ,

0 Responses "Stratégie avec Kristy Podcast : Kalas Kane « Nascar_1949 »"

Enregistrer un commentaire