12 Janvier 2012, Kristy Arnett

Phil Collins

Cet été, Phil Collins , avait une exécution incroyable et impressionnante dans le Main Event des World Series of Poker pour rendre le 9 novembre. Il est venu dans la table finale quatrième en copeaux. Lorsque le jeu redémarré trois mois plus tard, beaucoup ont été surpris à stratégie boiteuse Collins. Pour cette édition de la stratégie avec Kristy podcast, apporté par Point Sud, Collins discute de sa Main Event, les taches intéressants, qu'il rencontra et la pensée derrière sa stratégie boiteuse à la table finale.

Voici un extrait de l'interview :

Je peux avoir 3 millions de dollars en gains en ligne, mais je n'ai nulle part que près de mon compte en banque. Une des grandes préoccupations qu'entrer dans le tableau final, j'ai eu était absurde à quel point les sauts d'argent ne serait, plus précisément les sauts d'argent vie.

Même s'il semble que tous les sauts de beaucoup d'argent peuvent être en haut de la page, ils sont encore très importantes du neuvième au sixième. C'est un saut de millions de dollars. Je peux jouer jamais une autre table finale pour les cinq prochaines années où le premier est un million de dollars, a fortiori juste une différence entre la neuvième et sixième. C'était vraiment important pour moi de faire quelque chose qui était faible écart. Même si je voulais jouer pour la victoire, et je voulais le titre très mauvaise, c'est genre de financier suicide pour moi de sortir de la neuvième. Il serait assez inacceptable de savoir que si vous jouez un match serré et solid et pliez littéralement vient de monter plus haut, vous pouvez. Vous êtes presque garanti à faire si vous pliez tout juste chaque main. Un couple de personnes est buste. Mais, j'ai toujours voulu jouer beaucoup de mains.

J'ai Limp dans le passé, donc j'ai une gamme boîteux, que j'ai fait en ligne dans les tournois. J'étais un peu à l'aise de le faire. C'est un de ces stratégies que vous avez type de vous-même à consacrer si vous allez à le faire. Vous ne saurait limp juste quelques mains parce que si elles figurent dans les mains, vous êtes boiter, vous allez juste d'obtenir exploités. Vous allez avoir à tout limp et leur faire savoir, « j'aurais pu aces, ou j'aurais pu Reine-jack ». Il met la balle dans leur Cour.

Je jouais aussi contre les joueurs qui aiment beaucoup, à trois-bet spécifiquement Pie Heinz. Lorsqu'il a eu beaucoup de puces de Eoghan O'Dea, qui a été terrible pour moi. J'ai eu un gars à ma droite avec beaucoup de puces que je comptais sur peut-être prendre certains de. C'est un grand joueur, mais de toute évidence, je plutôt aurait O'Dea avec puces sur ma droite que Pie sur ma gauche.

Ben Lamb trois-bet beaucoup trop. Sam Holden et Anton Makiievskyi avaient des empilements de re-shove, donc si j'ai joué un match d'ouverture, j'allais être en cours d'exécution dans les re-shoves et les trois-Paris. J'ai été fondamentalement pas disposé à quatre-bet shove sans noix comme reines, rois, aces ou ace-roi. Que signifie que je devais limp parce que j'allais jamais quatre-bet shove lumière.

Vous pouvez encore gagner le tournoi de cette façon, trop. Si les choses a commencé à travailler bien pour moi, comme si je serait rapidement, ont doublé coolered quelqu'un, trompé une personne vraiment mauvaise avec aces ou remporte une grande casserole avec jack-neuf car je Limp, puis je pourrais avoir juste complètement retournée si je me suis levée à une pile parmi les trois. Je pourrais ont juste soulevé chaque main après cela. Mais, avec Pie getting puces et me rester tout court, je juste resté avec la boiterie le reste de la route. Je ne suis pas trop fier de l'être, mais en fait, je pense que cela a fonctionné.

Branchez-vous à chaque semaine de nouveaux épisodes de stratégie avec Kristy, apporté par Point Sud. N'hésitez pas à envoyer des questions, des idées ou des suggestions pour le podcast de kristy@pokernews.com. N'oubliez pas de suivre PokerNews sur Twitter pour news minute près.

Suivez Kristy Arnett sur Twitter — @ KristyArnett


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , , , ,

0 Responses "Stratégie avec Kristy : Phil Collins discute de la Table finale WSOP Main Event"

Enregistrer un commentaire