28 Février 2012, Chad Holloway

Mori Eskandani

La semaine a débuté avec quelques nouvelles grandes sur le poker à la télévision, à savoir que Poker After Dark serait de retour à l'air. Depuis le 5 mars, NBC Sports Network, précédemment appelé Versus, sera diffusé cinq 24 targets épisodes pendant cinq semaines, dont quatre semaines d'un jeu d'argent et une semaine (six épisodes) d'un sit-n-go.

L'annonce fait des vagues dans le monde du poker et a inspiré beaucoup de questions. PokerNews a Mori Eskandani de POKER PROductions, la compagnie derrière la montre comme tampon et la NBC National Heads-Up Championship pour en savoir plus.

Pouvez vous confirmer que Poker After Dark revient à NBC Sports Network en mars ?

C'est sûr, et il est évident que nous sommes tous excités. Il est bon d'avoir ces spectacles de rester sur les réseaux et rester dans le œil du public, particulièrement Poker After Dark, puisque c'est une telle franchise big. Alors, oui, c'est revenir à NBC Sports Network. Ils débuterons le 5 mars de cette année. Ils ont un bloc de fin de soirée de jeux, donc il vous montrerai à minuit pendant une heure, et tout comme avant, vous verrez ce lundi au vendredi, puis couper le directeur le samedi.

Pourquoi NBCSN décidé de ces l'air maintenant ?

Ce n'est pas allé plus loin, qu'il était seulement retiré en septembre, il n'a pas été une année puisqu'il a été au large de la télévision. Il y a tellement des sombres nuages dès maintenant au poker. Je ne veux certainement mettre ma lampe de poche sur les nuages sombres, mais je ne sais plus tôt ou plus tard [réseaux détournent away] seront levés et il sera entreprise comme d'habitude.

L'émission revient sans auteurs, c'est une obligation qu'ils avaient. Tous nous voulons faire est mis nos spectacles à la télévision, et je pense que c'est bon pour l'industrie, à coup sûr.

Vous dites que le spectacle sera sans le promoteur, qui a été de Full Tilt Poker. Cela veut-il dire que les logos seront numériquement retirés de la table, les joueurs, etc.. ?

Il n'y aura plus aucune marque sur la table. Personne ne sponsorise les joueurs sauf les joueurs, donc ils sont pratiquement autonomes. Si nous parlons de l'émission elle-même, aucune signalisation a disparu.

Que peuvent attendre les téléspectateurs de voir quand le tampon est revenue sur l'air ?

L'émission revient, et toutes le HD montre sont eux qu'ils vont re-air. Ils vous commencez avec un grand nombre de rediffusions. Ils essaient toujours de travailler sur ce qui est le meilleur moyen de ramener des cinq semaines de spectacles unaired qui étaient censés pour être sur NBC, l'an dernier.

Nous avons jamais de les voir, donc ils vous l'intention de voir à ramener ces épisodes. Quel est le meilleur moment ? Essentiellement, ce qui crée l'auditoire plus ? Ils n'ont pas pris une décision pour les nouveaux spectacles, mais ils seront de l'air.

Alors venez mars, rediffusion sera diffusée dans un premier temps ?

Oui, venez le 5 mars, si je ne me trompe pas, il commence probablement avec les 100 000 $ Sit-n-Go , qui avait John Juanda, Erick Lindgren, Phil Galfond, Huck Seed, Tom Dwan et Phil Ivey, donc il commencera avec qui et l'ordre iront avec cependant ils le line up. Il est évident que vous saurez chaque semaine ce qui arrive la semaine prochaine. Encore une fois, les nouveaux spectacles, dont je suis sûr que tout le monde veut regarder, ils n'ont pas pris une décision en ce qui concerne le meilleur plan d'attaque.

Êtes vous capable de nous dire quels joueurs seront présentés sur les cinq semaines de jeu unaired cash et une semaine de la sit-n-go ?

Tous les grands noms que vous connaissez de Patrik Antonius, Phil Ivey, Tom Dwan, Eli Elezra, David Oppenheim, Phil Hellmuth, Andy Bloch, Justin Smith, ils sont tous là et Annette Obrestad — nous avons jamais vu son jeu de trésorerie — mais elle va jouer le jeu de l'argent.

Où étaient ces spectacles tir ?

Ces ont été tous les coup en 2010, il a été longtemps, mais les Jeux d'argent ne mourra jamais. Nous voulons tous regarder n'importe quand ils ont été abattus. Je suis juste heureux que NBC nous a donné l'occasion de faire le spectacle, c'est évidemment important pour nous, et qui sait ce que réserve l'avenir. J'espère qu'il y aura beaucoup plus Poker après Darks — nouvelles — tourné et diffusé.

Vous dites qu'il est possible pour les nouveaux épisodes de Poker After Dark, si ces rediffusions et les épisodes unaired réussissent ?

Une chose est sûre, il ne peut pas blesser [si elles sont réussies]. Si un spectacle se déroule au large de l'air, ce qui n'est pas bon. Il est toujours été bien reçu par la communauté de poker. Nous essayons toujours de faire des groupes divertissants [des joueurs], mettre en place la bonne gamme, et nous savons le cash games sont plus élevés de compliments de la communauté. Si les gens réalisent que. Ils comprennent la valeur de cette, mais une fois qu'il est hors de l'air, il pourrait être hors de leur esprit. Maintenant qu'il revient, ils peuvent aller retour et revoir.

Comme je l'ai dit, je ne veux pas spéculer, mais je suis toujours convaincu. Je me sens comme dans un an ou deux, nous allons voir tout un tas de spectacles à venir, je l'espère encore mieux qu'avant et arrière.

Est-ce là tout espoir de ramener la tête en Championnat National de NBC ?

Y a-t-il un espoir ? Je dirais il y a une chance de 90 pour cent qu'il jouera en 2013. C'est très amusant événement et je sais que cela va manquer cruellement cette année, mais il revient. Tous ces spectacles sont de retour, c'est juste que choses got troubles là-bas, et comme je le disais, tous une soudaine y étaient sombres nuages là-bas. Je sais que c'est toujours là et nous tous espèrent qu'il va disparaître. Je suis confiant, j'ai beaucoup de foi dans notre système de justice, et je pense que les choses vont faire fonctionnés.

Y a-t-il autre chose que vous souhaitez ajoutez ?

Surtout, je veux juste tout le monde à rester positif. Je pense que le poker ne de pas aller n'importe où, que le jeu en lui-même est tellement grand que si nous dans l'industrie de rester positifs et lui donner la bonne lumière, il reviendra. Il génère beaucoup d'argent, génère beaucoup d'excitation, et je ne vois juste pas ce qui est arrivé l'an dernier comme un obstacle qui ne peuvent pas être surmonté.

Restez à jour sur toutes les nouveautés en nous suivant sur Twitter et nous aimer sur Facebook.

Suivez Tchad HollowayTwitter Google Plus


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

0 Responses "Relancer Mori Eskandani pourparlers Poker des PROductions de poker After Dark"

Enregistrer un commentaire