30 Juillet 2011, Chad Holloway

Jason Mercier

Une des choses que j'ai hâte de chaque année est les concours de poker fantastique qui coïncident avec les world series of Poker. J'ai été jouer au poker de fantaisie pour un certain nombre d'années et il ajoute toujours un peu excitation supplémentaire à l'été. Comme tout autre sport de fantaisie, il me donne l'occasion d'avoir un intérêt direct dans la réussite de certains joueurs. Je vais avouer, je suis un écrou de fantaisie-poker.

En plus de réellement jouer cette année, j'étais vraiment excité sur un nouveau site qui a surgi pendant le WSOP 2011 - OwnIvey.com. Le site est dédié à tous les poker de fantaisie de choses et a fait un points de garder la trace des great job dans toutes les Ligues majeures. Non seulement que, elle a fourni des mises à jour régulières de classement et suivi toutes les convaincants histoire lignes, vraiment améliorer l'expérience de la fantasy-poker. Pour en savoir plus sur OwnIvey et poker de fantasy en général, veillez à consulter le site.

Le championnat de Poker de Fantasy ESPN

L'année dernière, j'ai reçu une invitation à jouer dans le Championnat de Poker de Fantasy ESPN, qui est composé de professionnels de poker sélectionnée et les membres des médias. J'était impatient de tester mes compétences contre certains des meilleurs de l'industrie et extatique que j'ai réussi à remporter le championnat. Alors que j'ai senti que mon équipe a été solide tout autour, je dois admettre que j'ai réussi à marquer le « W », principalement en raison de de Michael « The Grinder » Mizrachi incroyable exécuter dans le Main Event.

Cela dit, j'ai n'eu qu'une seule chose sur le titre de mon esprit en 2011 : une défense de titre. Malheureusement, mes chances de réaliser que diminué dès le début, quand j'ai perdu mon premier tour draft de circonstances imprévues. Bien entendu, je veux parler de Phil ivey. Heureusement, notre ligue permet une goutte, donc j'ai pu remplacer par Steve billirakis. Malgré cela, je pouvais seulement gérer un fini septième place décevant. Voici un aperçu de performances individuelles de mon équipe.

PlayerRound SelectedOverall PickScore

Alors que je n'ai trop bien, il y avait un concours chauffé tout au long de l'été entre Dennis Phillips, Steve "Côtelettes" Preiss, Mark seif, Andrew feldman, dwyte Pilgrimet Lance Bradley. Vous pouvez vérifier tous les alignements, comme système de notation de la Ligue, en vérifiant l'article original des PokerNews de mai. À la fin de l'été, Phillips a sorti loin du pack et revendiquèrent la victoire avec 1,063 points. Ses sélections de Phil hellmuth (points de 335), Bertrand "ElkY" Grosspellier (points de 242), Daniel negreanu (175 points) et Allen Cunningham (150 points) étaient responsables de la plupart de ces points, prouvant la différence au fil des côtelettes de finaliste 852 points.

Voici les résultats de la Ligue de 2011.

Félicitations à Dennis Phillips, Vainqueur du championnat de Poker 2011 ESPN Fantasy et vainqueur de certains grands vanter !

Ligue de 25 000 $de Daniel Negreanu 2011

En mai, Daniel Negreanu a annoncé qu'il organisait une Ligue de rouleau de haute fantaisie-poker qui coûterait un effrayantes de 25 000 $ pour entrer. Juste avant le coup d'envoi WSOP, Negreanu sorti des règles de la Ligue dans son blog, avec un effectif complet pour chacune des 15 équipes, qui a créé une cagnotte de 375 000 $. Cette cagnotte devait être réparti comme suit :

1ère place : 225 $, 0002nd lieu: $93, 7503rd lieu : 37 $, 5004th lieu : 18 750 $

Découvrez le classement final de la Ligue de high-roller.

Jason Mercier/Jason SomervilleErick Lindgren/David OppenhiemScott Seiver/Justin Bonomo/Eric FroelichJustin « boostedj » Smith/Ashton GriffinRobert Mizrachi/Greg Mueller et Jared Bleznick / Mike « Crazy »

Quand il est venu à la 25 K $ High-Roller League, il n'y pas vraiment toute concurrence. L'équipe Jason Mercier/Jason Somerville s'enfuit avec elle par avoir amassé une impressionnante points 871, près de 400 plus que le finisseur de la deuxième place. Comment ils ont réussi autant des points ? D'une part, ils avaient Grospellier, qui aide les Phillips à remporter la Ligue de ESPN susmentionnés ; en outre, ils avaient courant Novembre Niner et joueur de l'année Leader Ben Lamb, qui était responsable de près de la moitié des points de l'équipe (403 points). Intéressant à noter, équipe Jason Mercier/Jason Somerville n'avait pas rédigé Lamb, qui est allé drafté dans la Ligue de ESPN, ils seraient ont encore à égalité pour la deuxième de leur ligue.

Félicitations à Jason Mercier et Jason Somerville pour devenir les 25 K $ Ligue cochampions et prenant baisse le prix de la première place de 225 000 $!

La combinaison d'une Ligue de 25 K $ très médiatisé et un site exclusivement consacré au jeu veillé à ce que la saison de 2011 fantastique-poker était encore plus grand et meilleur. Bien que ces compétitions sont habituellement centrées autour du WSOP, il y a encore beaucoup de possibilités d'organiser votre propre Ligue pour coïncider avec le wsop Europe et de l'European Poker Tourà venir. Donc recueillir vos amis et commencer aujourd'hui.

Veillez à suivre de PokerNews sur Twitter et comme nous sur Facebook.


View the original article here

0 Responses "Phillips, Mercier, & Somerville connaître le succès de Poker de Fantasy"

Enregistrer un commentaire