27 Juillet 2011, Kristy Arnett

Carter King

Carter King avait une impressionnante montrant dans Main Event des World Series of Poker, finissant à la place 247th pour plus de 40 000 $de l'année. Bien qu'il soit un petit ajout à son 2,3 millions de dollars en live et gains en ligne, l'accomplissement est quelque chose d'être fiers de néanmoins. Il a parlé de PokerNews une main cruciale qu'il a joué sur 5 jours à l'un de la fonctionnalité de tables qui en streaming live sur ESPN3.com.

Stores: 6 000/12,000 avec un ante 2 000

Taille de la pile : Carter King – 350 000 ; Evan mcniff – 1,2 million de dollars

Quels renseignements avez-vous sur votre adversaire avant de cette main ?

Je n'avais pas vraiment joué avec lui avant cela, mais je savais que de lui. Je l'avais vu autour d'autres tournois, et nous avons beaucoup d'amis communs. Je savais, il était un joueur bon, jeune, dynamique, et il est le chef de puce à notre table.

Preflop Action : Elle pliée autour de McNiff dans le petit aveugle qui a soulevé à 28 000. Carter roi aplati dans le big blind avec {a-}{10-} offsuit.

À droite il j'ai eu une situation intéressante. Dans un tournoi normal, me semble très confiant, trois des Paris et appelant au large à un shove. Habituellement, je juste trois-bet à 68 000 ou 70 000 et appeler un INTEGREES. Mais parce que c'est l'événement principal, j'ai choisi d'appeler.

Est-ce que vous pouvez élaborer sur pourquoi votre prise de décision est différent dans le WSOP Main Event que dans les autres tournois ?

Il existe une variété de raisons. Je déteste de le dire, mais c'est probablement le fond de ma plage qui serait normalement obtenir à. Dans le Main Event, je resserrer mon gamme qu'il pourrait obtenir en avec preflop. Normalement, ECA-dix offsuit est ma fourchette, mais dans ce spot, c'est limite. Honnêtement, si elle a été adaptée, qui pourrait être la différence et je ne serait juste aller de l'avant et essayez get it preflop INTEGREES. Tellement parce que c'est le principal événement, elle a obtenu une grande structure, il y a deux heures niveaux et le champ est molle, j'espère prendre mes places. Je veux bien adoptant une approche nittier à mains en taches marginales.

Flop Action : Le flop est venu {5-}{6-}{6-} arc-en-ciel. McNiff bet 38 000. King appelé.

Pourquoi vous plat ?

Si preflop, je sais qu'il ouvre super large, surtout contre ma taille de la pile. Je dirais qu'il soulève de 80 à 90 % des mains. Il va continuation pari avec la quasi-totalité de ses mains sur ce flop. Ma plage n'est pas supergrand, mais se compose d'un grand nombre de mains que manquer ce flop comme Reine-jack, le roi-anticyclones et trucs qui sera juste plier.

Parce que la Commission est tellement sec, et il ne connecter avec ses mains que beaucoup, j'ai décidé d'appeler. Je ne voulais pas soulever parce qu'à ce moment-là, je serait seulement prendre avec les mains qui dominent me. Je pense que demander est quasiment la seule option sur le flop.

Tourner à Action : La tour était une {6-}. McNiff bet 63 000. King appelé.

Mon processus de pensée à ce point a d'abord, faire appeler ou grossier ? Pliage pas juste parce que je pensais que c'était tellement difficile pour lui d'avoir une main quand il ouvrait un tel éventail. Le Conseil était tellement sec, il représentait essentiellement une paire de poche ou un cinq. Ensuite, j'ai pensé à ce que ma main ressemblait.

J'ai appelé le flop, je le ferais avec une tonne de roi et Reine ace-haute flotteurs. J'appellerais aussi évidemment tout cinq que je devais. Il était peu probable, que j'ai eu un meilleur bateau d'un cinq parce que je pense qu'il m'attendre à trois-bet poche à sept, huit, neuf et mieux. Je pensais qu'il serait double barillet ici penser que j'appelle ne pouvais avec ace-haute ou vraiment tout mon flotteurs deux fois, alors j'ai décidé d'appeler. Qui sorte de fait ma main face comme ace-haute, mais j'étais assez confiant qu'il allait simplement vérifier la rivière et d'abandonner.

Donc même si votre main était un petit visage jusqu'au tour, c'est toujours difficile pour lui au feu de la rivière parce qu'il serait probablement qu'il assumerait que vous appelleriez la rivière si vous avez appelé la tour ?

Ouais. Même s'il est difficile pour moi d'avoir quelque chose, car j'expédiait généralement juste un cinq sur le tour, il est toujours difficile pour lui de feu le dernier canon sur la rivière. Dans le même temps, il n'a pas beaucoup de puces, et c'est un endroit où il peut mettre beaucoup de pression sur moi.

Serait il double barillet avec l'ensemble vont il continuation Paris avec ?

Non, je pense que beaucoup de double-barils de lui comprendre les mains avec de l'équité comme straight ouverte attire et caniveaux [gutshot droites tirages] comme sept-huit, huit-neuf, sept-neuf. Ce sont toutes les mains, que j'étais inquiet, et ils ont tous un peu de capitaux propres sur ma main. C'est pourquoi, repensant à la main, je crois que je devrais juste bousculades tournant étant donné la taille de la pile. Je pense que c'était une erreur dans la main pour juste appeler. Il était difficile pour lui d'avoir quelque chose, donc je pourrais essayer de lui faire plier son équité, et s'il avait eu quelque chose, j'ai eu encore six aboutissants.

River Action : La rivière était un {8-}. The board read {6-}{5-}{5-}{6-}{8-}. McNiff demande roi combien il avait laissé derrière lui, qui était environ 221,000 et ensuite INTEGREES. King plié.

J'ai pensé que c'était une des cartes de pires dans le pont pour moi. Sur la rivière, ma décision se résumait à, « Dois j'appeler un profit de la rivière quand ma main ressemble ace-haute? » Sur beaucoup d'autres cartes de rivière, je peux trouver un appel, mais cela viennent de frapper une grande partie de son aire de répartition, que cette shove a pour valeur beaucoup de temps. Je stagné pendant deux ou trois minutes, mais j'ai décidé que cette shove contre ma gamme perçue n'était plus de valeur. J'ai plié. Car c'est le flux live, j'ai obtenu une tonne de messages texte environ 30 minutes plus tard me disant que c'était un bon pli, et qu'il avait sept-huit.

N'oubliez pas, nous suivre sur Twitter pour news minute.


View the original article here

Categories:

0 Responses "Un coup de main de la WSOP avec le roi de Carter"

Enregistrer un commentaire