Rocco Paulmbo

Nous avons pris avec Rocco Paulmbo instants après il a capturé son premier bracelet de World Series of Poker dans l'événement # 44:1 000 $ sans limite Hold'em. Paulmbo, de l'Italie, avait beaucoup de collègues italiens bruyants sur son rail, y compris Team PokerStars Pro Max Martinez. Pour gagner, Paulmbo aura la maison 464 464 $.

Quelle a été votre première pensée après que vous réalisé que vous gagné ?

Réparation. [Finaliste Nelson Robinson] il avait doublé jusqu'à quelques fois, donc j'étais très contente quand c'était fini.

Qui est la première personne que vous allez appeler ?

Ma femme. Mes parents.

Qui a été la première personne à vous féliciter ?

Oh wow, c'était comme tout le monde à la fois. Bien des gens, c'est tellement formidable d'avoir leur chantant et criant à chaque fois que j'ai gagné un pot.

Quelle est la première chose que vous allez faire ce soir pour célébrer ?

Mes amis et moi allons sortir boire !

Quelle est la première chose que vous allez acheter avec vos gains ?

Une voiture. J'allais en acheter un quand même, mais je ne sais pas quelle voiture encore.

Suivre PokerNews sur Twitter pour des nouvelles minute.

Aucun commentaire encore. Soyez le premier à poster un !


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , , , , ,

0 Responses "Cinq premiers avec 2012 World Series of Poker Bracelet gagnant Rocco Paulmbo"

Enregistrer un commentaire