Les Oklahoma City Thunder face aux Spurs de San Antonio mardi soir pour le match de la finale de conférence Ouest, qui élude la question, deux « qui ya got"le match de ce soir ? Les Spurs mènent au meilleur de sept séries 1-0.

Alors que les salles de la Rio d'itinérance, nous avons demandé plusieurs pros qui ils étaient pari sur.

Commentateur de ESPN, Norman Chad, ne se soucie pas tant que le gagnant de la série bat la chaleur ou les Celtics, « Je déteste les équipes avec knuckleheads. »

Jeff Madsen aime les Spurs au match de ce soir. Il ne faire toute les mises, bien que, « Je suis éviter parier sur le sport jusqu'à ce que je gagne un autre bracelet. »

Bill Chen a fait son chemin à WSOP événement # 4: événement de 8 ou plus de 1 500 $ 7 Card Stud Hi-Low et approuvés avec insistance par les Spurs, « Ils n'ont pas perdu un match! »

Chad Brown n'a pas un choix mais souligne à ses étudiants l'importance de se concentrer sur le poker, "Le WSOP vient seulement autour d'une fois par an."

Oklahoma Boomer tôt Doug Lang, dit « je suis un grand fan de l'OKC, je pense que OKC est va gagner en sept. »

Restez à l'écoute pour plus de « qui ya got » NBA playoffs continuent.

* Photo de Sports Illustrated

Aucun commentaire encore. Soyez le premier à poster un !


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , , ,

0 Responses "Qui Ya eu: NBA Playoffs 2012 — Oklahoma City Thunder contre les San Antonio Spurs"

Enregistrer un commentaire