22 Août 2011, Danielle Barille

Matt Savage

Off the ressenti est interviewer vos gens préférés dans l'industrie du poker pour en savoir plus sur leurs vies, vous l'avez--hors le feutre. Nous nous sommes récemment assis avec Matt Savage de parler un peu poker, les Spice Girls, et si elle "sera jamais fin. »

Comment avez-vous en poker ?

Essentiellement, j'étais un mauvais joueur. J'avais besoin d'un emploi et j'ai vu que les personnes qui y travaillaient faisaient autant d'argent que j'ai quitté mon poste d'aller travailler dans l'industrie.

Quel est votre endroit préféré pour jouer au poker ?

Probablement Bay 101 juste parce qu'il a domicile. J'aime y aller beaucoup. Mes amis sont toujours là. J'aime jouer où je suis depuis.

Où votre tournoi favori de l'arrêter ?

Je suis gonna go avec Monte Carlo parce que c'est si beau. Je vais revenir au sud de la France pour exécuter le tournoi Partouche coming up, donc je me réjouis qu'ainsi.

Si vous pourrait choisir tout musicien de faire un duo avec, qui aurait choisi ?

Je suis allez dire le batteur de mon groupe préféré, qui est Rush, et Neil Peart est son nom.

Serait vous plutôt jouer une ronde de golf avec Tiger Woods ou jouer en tête-à-tête avec lebron James?

Définitivement de Tiger Woods. Je ne suis pas un fan de basket-ball big and I love golf. C'est mon premier choix.

Si vous avez eu la chance de jouer toute personne deux (dead or alive), qui serait-il ?

Phil ivey. Il est encore en vie ? Je n'ai pas vu dans un long moment. J'espère, qu'il est toujours vivant.

Quelle est l'histoire plus ridicule que vous avez déjà entendu parler à la table de poker ?

Vous entendez beaucoup de choses ridicules, mais j'ai entendu qui est venu que vous pourriez faire probablement une histoire sur elle en soi. Quelqu'un à cette dernière world series of Poker à la table a parlé à ce qu'elle prendrait pour vous de ne jamais utiliser Internet plus jamais dans votre vie. Cet un gars dit il n'y a pas de montant, pas même un milliard de dollars de cesser d'utiliser Internet. Il a été question intéressante, mais je pensais que c'était assez ridicule qu'il n'y n'avait aucun montant que ce gars prendrait ne pas d'utiliser Internet.

Si elles devaient faire un film sur votre vie qui pourrait vous voulez jouer vous ?

Brad Pitt parce que c'est lui je ressemble le plus. Beaucoup de gens dire j'attends Jim carrey et il est drôle peut-être alors de Jim Carrey également.

Balade plus sucré, la Delorean de dos à l'avenir ou la Batmobile ?

La Batmobile. J'aime retour vers le futur, mais j'ai vu la Batmobile en personne et il est certainement beaucoup plus belle voiture.

Est-ce que vous pouvez nommer tous les Spice Girls ?

Je ne peux pas. Je peux seulement nom Victoria beckham, mais je ne sais même pas son nom Spice Girls. Je sais trop Posh.

Si vous n'étiez pas dans l'industrie du poker, ce que vous feriez ?

J'espère que quelque chose dans l'industrie du golf. Peut-être événements en cours d'exécution, ou faire quelque chose pour le golf, parce que j'aime jouer au golf plus que j'aime faire quelque chose.

Quand vous pensez « il prendra jamais fin? »

Vous parlez poker droit ? Je ne sais pas. Pour Jason Mercier il ne semble pas comme ça jamais fin, ce qui est certain. Pour le poker en général, je ne sais. Il est maintenant mondial et obtenir plus spacieux et plus gros. Je suis très heureux de faire partie d'elle dès maintenant et j'ai été heureux d'être une partie de ces dernières années. Je pense que le poker va poursuivre sa croissance à l'échelle mondiale et je pense que cela va être bon pour l'ensemble de poker.

Suivez-nous sur Twitter pour news minute.


View the original article here

Categories: ,

0 Responses "Hors le feutre avec Matt Savage"

Enregistrer un commentaire