Le 16 août 2011, Danielle barille

Peter Jetten

Off the ressenti est interviewer vos joueurs préférés pour en savoir plus sur leur vie. You got it, hors le feutre. Nous nous sommes récemment assis avec Peter jetten de parler un peu de poker, points chauds de la plongée sous-marine, et sa danse go-to move dans le club.

Comment vous commencer jouer au poker ?

J'ai joué à l'école secondaire, un petit peu et puis je fut jouant avec pièce d'argent et freerolls. J'ai gagné 75 $ de freerolls et j'ai couru cet argent jouer des Jeux d'argent, les tournois et les sit-n-gos.

Qu'avez-vous fait après le World Series of Poker ?

Je suis retourné à Toronto, dont jouit la météo pour un petit peu. Je suis allé au parc Algonquin, qui est un terrain de camping. J'ai fait quelques trucs canadienne - got certains en canoë. Tout type de prend facile et après cela, je suis allé à Vegas et a joué l'événement Epic Poker League .

Ce qui est le prochain pour vous dans votre horaire de poker ?

La chose est à Vegas pour Epic Poker League en septembre. Ensuite, je vais peut-être jouer Partouche, mais certainement world series of Poker Europe et European Poker Tour Londres et peut-être de Macao après.

Arrêt de tournoi préféré ?

C'est une bonne question. Ma ville préférée à visiter est probablement à Londres. C'est vraiment cher, mais c'est une ville cool, donc j'aime être là. J'aime Vegas, mais être là tellement il ne se sent pas comme un arrêt de tournoi.

Arrêt du tournoi avec la meilleure nourriture ?

J'aime beaucoup d'aliments. Je suis allé à elBulli cette année après Madrid EPT c'est assez difficile à battre que. Mais en termes de la ville avec la meilleure nourriture, je ne suis pas certain que peut-être Vegas.

Les kangourous ou koalas ?

Vous savez, les koalas sont super moelleux.

Si vous pouvez avoir toute personne porter votre « bouton de Peter Jetten » qui serait il être ?

Vivants ou morts ? Peut-être Obama même si je suis canadien. Ou peut-être comme Wayne gretzky.

Ce que votre go-to dance de la déplacer dans le club ?

Ma danse go-to move ? Vous savez bien, Dan Smith a obtenu son bosses Ouais, j'ai besoin de ma propre signature déménagement de la danse. Généralement lorsque je suis danse je suis ivre au point où je pense que je suis génial si je sors tous les coups.

Nous vous entendu comme la plongée sous-marine ? Où est votre lieu favori, vous avez passé ou où vous voulez aller ?

La plongée plus cool que j'ai jamais fait, il n'est pas nécessairement mon lieu préféré, mais la plus cool plongée était au Mexique. Nous avons fait une plongée de requin taureau qui était une sorte de peur parce qu'ils sont énormes, et vous n'êtes pas dans une cage ou quoi que ce soit, ils nagent autour de vous. Il y avait ce un requin avec un crochet géant dans sa bouche cherche toutes les bad ass. Le plus cool spot que je jamais plongé était probablement Byron Bay en Australie.

Avoir des surnoms ?

Pas vraiment, juste l'apathie, je suppose, mais les gens ne vraiment m'appelez qui.

Vous plutôt remporterait la Coupe Stanley ou le Super Bowl ?

Je serait plutôt remportent la Coupe Stanley. Je n'ai jamais joué de football. Je regarde football plus maintenant que le hockey probablement, mais j'aime jouer au hockey plus et je pense que ce serait la plus agréable.

Qui a clip aimeriez-vous pour être ?

J'aimerais être dans une vidéo Phantogram ou peut-être que vous savez quelle bande j'aime vraiment, favoriser les gens qu'ils semblent comme ils serait amusant à faire la fête avec.

Peux-tu nommer chacun sur le Jersey Shore ?

Je vais essayer. Snooki. Mike D? Est-ce une personne ? J'ai seulement vu comme un couple d'épisodes, je ne suis pas un grand fan de Jersey Shore . Il n'y a aucune Mike D ? OH wait, DJ Pauly D. Je sais, il n'y a qu'un chubby qui se plaint tout le temps.

Dernier livre que vous lire ?

Quelque chose d'amusant, je pense que c'est boire pour une raison par David Cross. Je ne sais pas ce qu'elle était. J'ai lu généralement juste pour le divertissement à bord de l'avion.

Dernier film vous regardé ?

Le dernier film, que je suis allé aux théâtres à voir était, oh attendre, qu'il me soit permis de regarder sur Rotten, je vais la figure out. Je suis allé pour voir Harry Potter. C'était bon. Vu les patrons horribles. Ce n'est que de bon. Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé les demoiselles d'honneur la nuit dernière. Il était si mauvais. Beaucoup de gens me dit que c'était bon, alors j'ai pensé que ce serait. C'était juste terrible. Il n'y a que type d'humour où vous juste tourner la blague trop longtemps. Je ne pense blagues que drôle.

Veillez et suivez-nous sur Twitter pour news minute.


View the original article here

Categories: , ,

0 Responses "Hors le feutre avec Peter Jetten"

Enregistrer un commentaire