18 Août 2011, Kristy Arnett

Andrew Seidman

Dans le premier épisode de stratégie avec Kristy, parle de Kristy Arnett hôte avec la personne qui à lui seul a pris son jeu, ainsi que des dizaines de jeux des autres joueurs, au prochain niveau par l'encadrement de poker. Andrew "balugawhale" Seidman rejoint le spectacle pour la première d'une interview de deux parties. Dans la première partie, il traite de la pensée parie des processus, ainsi que de trois-pari avec une gamme polarisée ou dépolarisée.

Voici un extrait de l'interview :

Dans notre coaching vous a débuté en me demandant « Pourquoi tu fais ce que tu fais? » Cela ramifiée au large de la question plus spécifiques de « Vous pariez de valeur ni de bluff? » Pouvez vous parler de pourquoi c'est important ?

Vous pouvez faire quelque chose sans savoir si c' est droit et avoir avoir toujours raison, mais vous n'avez aucun contrôle sur la situation. Disons que pour une seconde que je décide que je vais reraise sept-deuce offsuit, et puis si je dois déclenchée à partir de là, je vais aller tous en. Disons que je le fais qu'et le gars plis. Je gagner de l'argent, et c'était la bonne pièce au moment et était un bon bluff parce qu'il a plié. Mais je peux le faire sans vraiment savoir pourquoi ou ce que je fais. C'est le danger lorsque les gens jouer poker et pourquoi les Jeux seront toujours douces.

Personnes apprendront par le résultat de quelque chose. Ils vous disent: « J'ai conduit hors avec poche huit sur un Conseil du roi-sept-trois et le gars pliées et c'est bon. » Mais lorsque vous commencez à séparer les résultats immédiats ou à mieux comprendre le résultat immédiat, vous vous rendez compte de la nécessité de savoir si vous sont bluffe ou la valeur afin de savoir si oui ou non il est juste. Souvent, les gens fois mal interprété ces choses. Ils vous pense que depuis leur adversaire pliée lorsqu'ils en avaient poche huit c'était un bon pari. Bien, peut-être pas. Il a probablement eu un coup de main pire que vous. Au poker, il n'est pas bon pour les personnes avec des mains pires que vous pliez habituellement.

Ainsi, pour obtenir plus simples et répondre à votre question, nous devons commencer avec cette dichotomie très basique entre bluffer et valeur PARI pour comprendre quelque chose qui vient de là hors. Tout sur le poker s'articule autour de résistance de la part relative. Si ma main est pire que mes adversaires, je dois être bluffer. Si ma main est mieux que mes adversaires, je dois être valeur pari. Parce que votre main est rarement la même chose que vos adversaires, vous avez quasiment toujours valeur pari ou bluffe si vous savez qu'une personne que tu fais.

Pour ceux d'entre nous qui avez joué high stakes poker, ont été reprises lorsque nous avons bluffed INTEGREES avec la paire de fond seulement à être appelée par ace-haute. Et il y a eu des moments quand nous avons ensemble haut et pousser une rivière mais appelés par un gutshot rivered droite. Ainsi, nous ne savions dans ces temps ce que nous faisions réellement. Nous avons pensé que nous étions valeur pari mais nous étions réellement bluffe ou nous étions bluffe mais nous avons été accidentellement valeur pari.

La vérité, c'est à partir de que l'idée de base que nous avons à faire à l'un des deux, obtient des gens dans le canal de droite pour la pensée des choses qui Obtenez plus et plus sophistiqués. De là extérieur, nous commençons à poser d'autres questions comme, "quels sont les facteurs ai-je besoin pour être pari de valeur ? Comment qui assis à ma table, mon interaction avec eux, la profondeur, nous sommes, ce que la Commission est influent sur ma capacité à valeur parier une main ou bluff lui? » Voilà comment nous branche au large dans les complexités qui composent la théorie de poker.

Branchez-vous à tous les jeudis de nouveaux épisodes de stratégie avec Kristy. N'oubliez pas, nous suivre sur Twitter pour news minute.


View the original article here

Categories: , , , ,

0 Responses "La stratégie avec Kristy Podcast Premiere épisode"

Enregistrer un commentaire