8 Septembre 2011, Kristy Arnett

Tommy Angelo

Tommy Angelo est un joueur de poker très respecté, l'écrivain et l'entraîneur. Il est surtout connu pour penning, Éléments de Poker, qui porte sur le côté mental de poker. Dans la partie 1 de son interview pour le podcast de stratégie avec Kristy , il discute comment commencer à améliorer votre état d'esprit poker et a également abordé la face commune de joueurs des haies au cours du processus. Pour la partie 2, Angelo parle de la façon de traiter avec un manque de confiance, donne des conseils pour les joueurs en ligne qui se lancent dans live poker et couvre les techniques de la médiation.

Voici un extrait de l'interview :

Une autre tactique que vous utilisez avec vos élèves est méditation. Je pense que ce mot est un peu effrayant pour la plupart des joueurs de poker.

[Rires] Très angoissant.

Est-ce parce qu'elle l'est inconnu ? De quoi il parle de méditation qui effraie les joueurs ?

Bien, en fait vous frapper sur le classique juste là. Ce que nous craignons, c'est l'inconnu. Le peuple raison ait peur et idées fausses, bâties sur la méditation est tout simplement d'un manque de connaissances, manque de compréhension. La façon dont je vais parler dans l'accompagnement de poker est que j'essaie de tirer sur les pratiques qui je pense qu'une personne peut faire dans leur état actuel. Donc pour la plupart des gens, la Loi de faire une méditation solennelle prend expositions multiples sur une longue période de temps avant que quelqu'un peut même arriver au point où ils sont non résistants assez de même essayer ça. C'est rarement où commencer avec mes clients.

Il est habituellement un cas d'incitant à accomplir l'acte d'assis, faire vous-même encore et calmement étant conscients de votre propre esprit et du corps. Observer vos propres pensées. Qui est appelée mindfulness.Que la pratique est quelque chose que n'importe qui peut faire et tous ceux qui ne le fait à la table de poker, je crois, va faire plus d'argent que s'ils n'ont pas.

Je regarde ce qu'est la pente possible plus exigeantes d'entrée lorsque je suis présentant ces sortes de concepts. Savoir quelles angoisses qu'ils ont sur elle, ou quelles craintes et idées fausses. Et puis dire, « Si vous le faites juste cette chose simple, je pense que vous allez faire plus d'argent. » Il est très facile de prouver ou de réfuter cela parce que tout ce que vous devez faire est l'essayer pendant un certain temps et de revenir et de me dire ce qui est arrivé.

Tous les jeudis de nouveaux épisodes de stratégie avec Kristy Branchez-vous et n'hésitez pas à envoyer des questions, des idées ou des suggestions pour le podcast de kristy@pokernews.com. N'oubliez pas, nous suivre sur Twitter pour news minute près.


View the original article here

Categories: , , , , ,

0 Responses "Stratégie avec Kristy Podcast partie 2 avec Tommy Angelo"

Enregistrer un commentaire