Hors le feutre avec Joe Sebok

Posted by PokerFront On 05:42 0 commentaires

14 Novembre 2011, Danielle Barille

Joe Sebok

Off the ressenti est interviewer vos favoris personnes dans l'industrie de poker pour en savoir plus sur leur vie — vous l'avez — au large le feutre. Nous nous sommes assis récemment avec Joe Sebok de parler un peu poker, les secrets de famille et son nouveau chiot.

Comment avez-vous commencé à jouer au poker ?

J'ai sauté dans poker quand j'avais environ 27, après avoir travaillé à plusieurs entreprises ayant échoués électroniques à San Francisco faisant certains voyageant immédiatement après. Je cherchais ma prochaine aventure allait être, et il s'est avéré que le poker était seulement la chose.

Quelle est la prochaine sur votre calendrier de poker ?

Excellente question. J'ai mis l'accent plus sur les possibilités d'affaires au large des tables. Hit Bellagio pour quelques événements en décembre mais, tellement espérons que mon âne obtient de Vegas pour qui j'espère.

Quelle est votre arrêt tournoi préféré ?

Je pense que tout le monde aime s'arrête de Bellagio, notre joueur de poker professionnel « home away from home ». Difficile d'argumenter avec l'île s'arrête toutefois : Aruba, Bahamas, etc., ont toujours été une explosion et pas seulement combiné poker grande pièce avec la plage, mais tout le monde il y a toujours beaucoup plus mis à dos approche aux événements. Aussi, je ne peux jamais déteste sur l'événement Aussie Millions. L'Australie est toujours incroyable.

Quels sont vos passe-temps loin de la table ?

J'ai beaucoup. Running est la chose la plus accessible que faire lorsqu'il ne joue ne pas. Je joue de racquetball, aussi bien. J'habite à Los Angeles, donc je try et catch comme beaucoup la musique que je le peux, qui a toujours été une passion de la mine. Je suis fondamentalement en quoi que ce soit amusant que je peux lever moi-même en. Si quelqu'un me demande de faire quelque chose, je vais habituellement de dire oui.

Vous avez des talents cachés ?

J'ai beaucoup, mais si je vous ai dit alors qu'ils ne se cacher anymore. Et je dois aussi vous tuer. Ainsi que votre famille. Vous pouvez voir cela ne s'arrête pas bien — pour aucun de nous.

De ce que nous voyons sur Twitter, on dirait que vous êtes un amant de chien. Qui est l'un peu à l'image de votre profil et comment avez-vous lui ?

Ont toujours été un amant de chien puisque j'étais un garçon. Le pic est ma nouvelle fille, Bailey, qui est âgé d'environ 10 mois et me tient compagnie sur la plage, et quand je suis regarder des films. Elle est un chien de bovins Aussie et est l'un des chiens plus incroyablement intelligents et moelleux que je n'ai jamais été autour. Je suis certain qu'elle canaux de Steve Jobs et Bob Marley.

Vous semblez faire beaucoup de choses avec des organismes de bienfaisance. Il sont toutes celles qui sont particulièrement proche de votre cœur ?

J'aime vraiment de s'impliquer dans tout groupe qui a besoin d'aide, pour être honnête avec vous. Celles le plus proche de mon cœur sont généralement ceux qui ont à voir avec les enfants, bien que. Juste cette semaine dernière j'ai aidé avec un événement de levée par TACA, qui est un groupe qui traite de l'autisme chez les enfants. C'est un groupe incroyable que tout le monde devrait vérifier et participer davantage avec. Aussi, j'aime les animaux et vivent sur la plage, de sorte que je suis un grand fan de Jen Harman du événement chaque année et également essayer à l'appui de Surfrider Foundation. Il y a beaucoup de gens et de causes qui ont besoin d'aide là-bas.

Quel a été votre moment plus mémorable dans votre carrière de poker ?

L'homme, je ne sais pas. Il a été amusant. J'ai un certain nombre de victoires de tournoi, mais ils ont tous été événements dans la gamme buy-in de $1 k à $5 k, donc je n'ai pas obtenu de la publicité ou les paiements, que ces mauvaises-ass $10 k apporter ! Les huit dernières années a été un flou total. Si je devais choisir quelque chose, cependant, il serait probablement ma première victoire comme un professionnel, le Mirage retour dans la journée, environ 150 000 $ de doublure de poches. Toujours agréable d'une victoire de sac !

Avez-vous été impliqué dans tout Paris prop ridicule ?

Trop nombreux pour être éventuellement rouleau par ici. J'ai un seuil très élevé pour idiotie, donc vous pouvez imaginer. Tout simplement, faire une recherche sur Google et vous trouverez des trucs. Costumes de super-héros, tatouages, les Paris de spray tan et Muay Thai combats, pour n'en nommer que quelques-uns.

Écoutons un secret sur votre père, Barry Greenstein, puisque vous avez dit que vous avez assez d'écrire un livre.

J'aimerais! Si seulement je serait laisser ces chats peu de leur sac ! Avec toutes les familles je suis assermenté au secret, cependant. Soupir, telle est la vie. Il est bien le meilleur. A une époque formidable à la Table finale du WSOP cette année, innovateurs intronisant lui et Linda Johnson , le Poker Hall of Fame. Grand jour.

Serait plutôt apprendre comment boîte de Muhammad Ali ou apprendre à jouer au hockey de Wayne Gretzky ?

Un facile. Je ne suis pas un gars de boxe, et j'aime le hockey, donc j'adorerais obtenir un peu d'amour dans le Great One. Comment est-ce que vous pourrait dire non à qui ? À la fin de la journée, je suis vraiment un amateur de baseball vrai, donc j'aimerais prendre quelques coupures et attraper quelques grounders au Wrigley Field, avec mon bien-aimé Cubs.

Quelle est la chose plus aventureuse, que vous ne l'avez jamais fait ?

J'aime penser tout. Il ne sont pas je ne lèvent pas moi-même dans beaucoup de choses : ciel plongée, escalade, randonnée à travers des jungles, plongée dans les grottes, essayant de maigre poker de Barry Greenstein, la désactivation de dispositifs nucléaires. J'essaie de ne jamais revenir vers le bas d'un défi si je peux aider il.

Quelle équipe est plus susceptible de gagner un titre de la série mondiale ensuite ? Les Cubs de Chicago ou le Boston Red Sox ?

I Gotta go avec l'escouade mieux telles qu'elles existent dès maintenant, donc vous gotta dire les Sox. Les oursons font quelques coups corrects droite maintenant, mais notre liste est juste un mess et il va prendre un certain temps pour réorganiser toute l'équipe, elle a va être un temps malheureusement. Boston est prêt à gagner dès maintenant et ils seront faim après leur chute cette année.

Ce que vous feriez si vous n'étiez pas jouer au poker ?

Être amusant autant que possible fait autre chose. Je juge de succès par la quantité de plaisir que vous rencontrez et combien vous aimez votre vie. Poker a été une explosion absolue, mais j'aime bien réfléchir je pourrait et trouverait cette joie avec tout ce qui m'est arrivé à tomber. Je n'ai jamais été marié à une chose, et je ne suis pas encore.

Suivez PokerNews sur Twitter pour news minute près.

Suivez Danielle Barille sur Twitter — @ yeegone


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: ,

0 Responses "Hors le feutre avec Joe Sebok"

Enregistrer un commentaire