31 Octobre 2011, Chad Holloway

Anton Makiievskyi

Si vous avez regardé les épisodes de 2011 World Series of Poker Main Event sur ESPN, vous avez sans doute déjà obtenu de savoir âgé de 21 ans Anton Makiievskyi , de Dnipropetrousk, en Ukraine. Cette herbe pro fait des vagues sur les jours 7 et 8, finalement rendre Novembre neuf comme la deuxième cette année pile plus courte avec 13,825,000.

Cet été marqué le premier voyage de Makiievskyi les World Series of Poker à Las Vegas où il devient le premier joueur ukrainien à jamais faire la table finale du Main Event. Ce n'est pas à dire ukrainiens n'avez pas trouvé le succès à la WSOP. En fait, quatre ukrainiens remporte les bracelets cet été, avec Makiievskyi dans l'espoir de réclamer le cinquième.

Depuis le 9 novembre, Makiievskyi a été tenue occupée à voyager et à jouer quelques tournois. Cependant, hormis une place du XIXe terminer dans la 2011 WSOP Europe événement # 4:3 200 € buy-in sans limite Hold'em Shootout pour €6 913, Makiievskyi a été plus concentré sur l'obtention de certains repos et relaxation en préparation de la table finale plus importante de sa vie.

PokerNews récemment assis avec Makiievskyi pour découvrir tout ce qu'il a été jusqu'à depuis juillet, y compris ses préparations et planifier pour réussir dans neuf de novembre de cette année.

Sur votre chemin de la table finale, y a-t-il une main big qui colle votre esprit comme un tournant dans le tournoi ?

En fait, il y a deux mains. Un, la main avec king-jack qui fut diffusé à la télévision. Pour moi, une main plus impressionnante était quand j'ai attrapé la Reine sur la rivière. Je me preflop INTEGREES avec queens contre {A-} {Q-} . Cette main sont sur la couverture TV sur ESPN. Il y avait un ace sur le flop et j'ai obtenu mon un externe sur le fleuve. C'était une vraiment, vraiment bon sentiment. Je ne peux même décrit comment j'ai ressenti quand j'ai attrapé qui. J'ai été réellement INTEGREES, donc je serait ont bust out si j'ai perdu la main.

En parlant de la couverture ESPN, vous avez été sur un peu récemment. Êtes-vous satisfait de la façon dont vous êtes étant interprété et comment le spectacle a été modifié ?

Ouais, c'est vraiment agréable. J'aime ce que les commentateurs disent de moi. J'aime les mains qu'ils êtes montrant. Je me demande ce que sera sur la couverture de 8 jours, mais jusqu'à 7 jours, ils sont OK.

Ce que vous avez été jusqu'à depuis que vous avez apportées à la table finale ? Avez vous été vous voyagez ? Est-ce que vous avez joué toute autres tournois ?

J'ai voyagé un peu. J'ai joué EPT, WPT, Partouche Poker Tour WSOP Europe. Got comptant qu'un seul, mais l'objectif principal était de voyager, ne pas de jouer. Je ne veux pas jouer beaucoup aujourd'hui. J'ai voyagé un peu, et je suis vraiment heureux que je l'ai fait.

Lorsque vous faites la table finale, quelle a été la réaction de votre famille et les amis en Ukraine ?

Assez impressionnant. C'était vraiment agréable d'entendre toutes les félicitations et tous les trucs. C'est bon, que je ne peux décrire.

Qui que vous apporterez à Las Vegas en novembre pour vous soutenir et vous encourager ?

Il y aura de mes amis qui avez actions de moi et ma famille, ma sœur et ma mère. Je pense que ce sera comme les amis de 7 à 10 et ma sœur et la mère. Il y a certains gars que je ne sais pas vraiment bien, mais ils disent qu'ils viendront pour tenter de me soutenir. C'est tout.

Combien de votre action vous avez ?

[Rires] J'ai un quart.

Vous avez déjà neuvième place argent enfermée, avez vous faites tout gros achats avec qui jusqu'à présent ?

Je pense qu'il n'est pas une bonne décision de faire des achats big maintenant parce que cette novembre mon bankroll pourrait changer si bien que je ne sais quelles achats je suis capable de faire, vous savez. Maintenant je peux payer comme une voiture bon marchée, mais si je peux obtenir en deuxième place ou première place, je peux acheter une voiture vraiment cher. Je pense que ce sera mieux décider après novembre.

Me dire vos impressions sur la table finale. Hormis vous-même, who do you think a les meilleures chances de démontage du titre ?

Je ne sais pas. Eoghan o ' Dea, Phil Collins, Pius Heinzet Ben Lamb. Je pense que la meilleure chance serait Pie et Ben. Ils sont plus susceptibles de remporter.

Ce que vous faites pour se préparer à la table finale ?

J'ai été étudie un peu, regarder des vidéos d'eux. Je l'ai fait rien à préparer, techniquement, mais j'ai juste regarder et tenter de prendre des notes. Il est difficile de faire quelques notes big. Je pense que je vais beaucoup plus d'informations sur eux, alors que nous sommes à la table finale en raison des mains étant révélés en ligne [via le streaming live].

Quand vous sera à Vegas pour la table finale ? Vous allez un peu tôt ?

Je vais être là le 2 novembre.

Ce qui est plus important pour vous, l'argent ou le bracelet ?

Ils sont des choses différentes, mais je pense que l'argent est plus importants. Je profiterais définitivement troisième place [argent] si quelqu'un me propose maintenant.

Si vous le faire jouer deux, qui serait vous voulez affrontez ?

J'aimerais voir Badih Bounahra contre moi en Heads-Up, mais je pense qu'il sera vraiment épique si j'y arrive contre Ben Lamb. Il serait beaucoup plus intéressant.

Diriez-vous que badih serait la plus facile à vaincre l'agneau serait la plus sévère ?

Ouais, probablement.

Après avoir fait la table finale, vous sortez et célébrer ? Combien de temps a-t-il fallu pour définir dans ?

Oui, nous avons eu célébrer un peu — à boire et à l'extérieur d'un bar de danseuses. J'étais vraiment fatigué, je voulais dormir pendant trois jours. Je fus voyager un peu pour le lac Mead et va certains spectacles à Las Vegas, parce que je voulais voir un peu de Vegas. J'avais été à Vegas pendant deux semaines, et j'avais été seul dans le Rio. J'ai n'eu aucune chance de voir la ville. Donc juste de voir la ville avec mes amis.

Pour en savoir plus sur Makiievskyi, Découvrez la vidéo suivante, qui a été prise le lendemain, il fait les neuf novembre :

Restez à jour sur les dernières nouvelles par la suite nous sur Twitter et nous aimer sur Facebook.

Suivez le Tchad Holloway sur Twitter — @ ChadAHolloway


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , , , ,

0 Responses "Préparer les 2011 World Series of Poker neuf novembre : Anton Makiievskyi"

Enregistrer un commentaire