18 Novembre 2011, Chad Holloway

Mark "P0ker H0" Kroon

Tout le monde au poker a commencé quelque part — la première fois, ils ont vu de poker à la télévision, la première fois qu'ils ont joué la première fois en ligne, ils ont remporté un tournoi, la première fois, ils ont perdu un pot de 5 000 $. Dans notre nouvelle série, mon premier, nous rattraper divers pros de poker et personnalités pour obtenir l'histoire sur une importante « poker » premier dans leur vie. Dans cette première édition, nous demandons Mark Kroon sur la première fois, qu'il s'est rendu compte qu'il voulait être un pro de poker en ligne.

Kroon n'est peut-être pas le nom plus connue dans le monde du poker, mais beaucoup de joueurs en ligne connaît son surnom, « P0ker H0. » Il est considéré comme un homme d'État aîné dans le Royaume en ligne parce qu'il était un pro en ligne avant elle a été reconnue comme une profession. Il était là au début et a continué à jouer jusqu'à Black vendredi, qui a menacé de gagner sa vie. La majorité des succès de Kroon est venu en ligne, mais il a rembourré son bankroll avec 219 965 $ gains tournoi live.

Non seulement est Kroon une légende en ligne, mais il est un aliment de base de la communauté de poker à son natif dans le Wisconsin. En fait, Kroon est propriétaire Bar du joueur à Madison, la même barre où Phil Hellmuth couper ses côtelettes pendant ses jours college à l' Université du Wisconsin. De même, la barre a vu nombreux joueurs passent par les portes en voie de devenir pros, y compris en ligne superstar Phil Galfond, qui a également participé à UW-Madison.

Quand vous d'abord réaliser que vous vouliez être un pro de poker en ligne ?

Lorsque j'ai commencé à jouer en ligne, je l'ai fait parce que Phil [Hellmuth] était un pro pour Ultimate Bet. Ils ont couru ces voyages aller à Aruba, et la première année, que j'ai commencé à jouer, j'ai gagné 12 voyages à Aruba ! À l'époque, ils étaient voyages de 15 000 $, afin que je jouais tous ces satellites, j'ai eu à connaître de tous ceux qui venait à Aruba, même si je n'avais jamais rencontré leur, je me suis clavarder avec eux et c'était comme « je vous offre une bière quand nous arrivons à Aruba. »

La prochaine chose, que vous savez, j'avais tout le monde dit que j'achèterais eux une bière. Le premier jour, que j'arriverai à Aruba, existe donc comme 50 personnes à la recherche pour moi parce qu'ils voulaient m'acheter une bière. Lorsque je viens dans la salle de poker, et tout le monde commence à crier « H0 », Annie Duke tourne sa tête et me regarde, comme elle était de se demander ce qui se passait. Je lui j'avais gagné 12 sièges, et elle était comme "Oh, c'est vraiment cool. Nous pensons de faire cette chose en ligne, je voudrais vous parler il quelque temps. »

Je ne pensais vraiment à ce sujet et il est allé les World Series of Poker l'année suivante. Je suis debout il et Annie Duke promenades m'et dit : "H0, j'ai oublié tout sur elle. Je veux vous permet de commencer à faire des trucs pour UB, serait-ce que vous portez une chemise UB? » À l'époqu'ils n'avaient même pas des patchs, vous aviez obtenir une chemise. Elle a demandé si je porterais une chemise UB lors de la série, et je l'ai dit, « Certes, je serais heureux de. »

Je n'obtenez signé ou quoi que ce soit. Elle a vraiment bien parce que je suis allé profond dans certains tournois et a obtenu une petite couverture TV. Un jour j'étais assise à la maison et Annie appelé ma maison, et elle va, "H0, je ne puis aller à Foxwoods. Iriez-vous à Foxwoods, nous vous offre dans l'événement de 10 000 $ et vous la partie d'accueil pour tous les qualificateurs? »

Il était out of the blue et je l'ai dit, "Oui, je le ferai. J'adorerais faire. » Donc j'y suis allée comme hôte. Lorsque j'ai montré, il y avait littéralement un cas de vêtements pour moi — chapeaux, chemises, toutes ces choses. Dès le lendemain de mon nom et mon image étaient sur le site, et c'était comme « bam. » J'étais vraiment nerveuse et effrayé, mais la chose de cool à ce sujet est que tout le monde suppose que je suis devenu un pro pour UB parce que je savais que Phil, et il n'est pas. C'est parce que Annie l'a fait. Que, pour moi, était tellement change la vie — à tout d'un coup se payer à jouer.

C'était en 2004, lorsque la première ligne est sorti, trop. Il était juste de malade. La partie la plus cool à ce sujet a été l'année suivante à Aruba marcher dans un des pros. C'est lorsque j'ai pris la 11e à Aruba. Lorsque nous étions aux finales deux tables, c'était moi, Chris Moneymaker, Chris Ferguson, qui est en fuite, John Juanda, Layne Flacket Eric Brenes, le gars qui finalement le gagne. C'était ma première fois venant y comme un pro, et il j'étais assis down jouant avec tous ces grands pros. Je vous dis, que c'était juste comme un rêve d'être en mesure de le faire.

Je ne crois pas que quiconque a été aussi heureux que moi dans le monde du poker. Je n'aurais pas gagné beaucoup d'argent, mais j'ai eu des expériences les plus grands, et je dois tout à Annie Duke. Si je ne pas répondre à cet appel téléphonique, peut-être que je ne suis pas tout accord et ne change pas ma vie.

Comment avez-vous avec le nom de votre écran, « P0ker H0? »

Lorsque j'ai commencé à jouer au poker en ligne, j'ai utilisé pour jouer à ce jeu en ligne où vous pourrait conduire NASCAR, et que vous le feriez contre d'autres personnes. Cet un gars a été appelé « Ho s'écraser » et il serait anéantir tout le monde, chaque fois qu'il a couru. Je pensais que son nom était kind of astucieux, donc quand vous connecter d'abord [à un site de poker en ligne] vous êtes kind of verrouillé dans ce nom, et c'était incroyable parce que tout le monde a commencé à le reconnaître. UB a commencé à vendre des chemises « H0 ». Je pense que mon nom m'a donné beaucoup plus de prestige à faire les choses en ligne que beaucoup de gens ne pouvaient pas faire, comme getting away with poussant les gens.

Obtenez toutes les dernières mises à PokerNews jour sur vos points de vente de médias sociaux. Suivez-nous sur Twitter et comme nous sur Facebook aujourd'hui !

Suivez le Tchad Holloway sur Twitter — @ ChadAHolloway


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , ,

0 Responses "Mon premier : Mark « P0ker H0 » Kroon devient un Pro en ligne"

Enregistrer un commentaire