WSOP

Personne ne va jamais dans un événement des World Series of Poker avec des plans pour plus tard dans la journée. Pourquoi ? Parce que tout le monde prévoit de s'en tenir la nuit et le jour 2. Mais que se passe-t-il lorsque les plans changent ? Nous avons pris avec certains bustouts au début du jour 1 d'événement # 2:1 500 $ sans limite Hold dans le WSOP pour savoir comment ils allaient pour combler le reste de leur journée.

Deux fois lauréat du bracelet Que j.c. Tran nous a dit qu'il aime et hop arrière droit à jouer cash games, un peu « hair of the dog qui lui bit. »

« Je doute il n'y a aucun Jeux va maintenant », a déclaré Tran. « Mais il y a quelques matchs à la télé, donc je suppose que je vais regarder ceux. » Tran a dit le prochain événement qu'il jouerait 3 000 $ OLP Heads Up du mardi.

Nous avons aussi parlé avec Jeff Madsen, 2006 WSOP Player of the Year, qui s'était effondré quand il présenta son as-roi en rois. « J'aime juste de sortir de l'immeuble, » a déclaré Madsen. « Je juste aimerait voir comment vont mes amis, alors peut-être sortir et voir un film ou rentrer à la maison. »

Xuan Liu busted également l'événement # 2 dans les premiers niveaux de peu. Liu a dit qu'elle aime obtenir une bonne nourriture et de revenir à son appartement pour se détendre. « Diablo est tout juste sorti, et j'ai joué, » Liu dit. « Si je pourrais aller faire cela ».

Joseph Cheong de « Subiime », 2010 novembre Niner, fut l'un des autres outs buste de plus tôt aujourd'hui. « J'ai été aller autour de collecte de fonds personnes envers moi, « Cheong plaisanté. « Mais généralement quand il y a un autre tournoi en cours d'exécution, j'aime jouer dans ces. »

Et qu'en est-il quand vous buste de tournoi et vous avez faim ?

Teddy "Iceman" Monroe a recommandé le poisson bass à Joe situé dans le Forum Shops au Caesars. Il dit, « ils traitent vous comme une star de cinéma il. » Être prêt à apporter un appétit, dit-il, « vous aurez besoin un sac Toutou ».

Nous avons pris avec Xian Liu peu de temps après que elle busted WSOP événement # 2, lorsqu'il a demandé quels étaient ses restaurants préférés, elle a répondu, « Don't wanna give away mes secrets », mais elle recommande Chinatown Vegas pour la nourriture vietnamienne.

PokerStars Pro Team Jason Mercier a dit: « Il y a beaucoup de sushi grand place à Vegas, » et a recommandé Oyshi Sushi et le fixer à Bellagio.

Suivre PokerNews sur Twitter pour les nouvelles minute.


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , ,

0 Responses "2012 World Series of Poker : éclatante au début"

Enregistrer un commentaire