Robert Iler

Cette année pendant le WSOP, nous serons à l'affût des célébrités sur le feutre. Nous avons juste pris avec Robert Iler , qui a joué AJ Soprano sur les soprano HBO, qui a duré de 1999 à 2007.

Comment avez-vous commencé à jouer au poker ?

J'ai commencé à jouer au poker quand j'étais plus jeune. J'ai utilisé pour jouer à des jeux de carte avec ma grand-mère comme Rami et le gin.

Est-ce votre première fois jouant dans les World Series of Poker ?

J'ai joué à la série mondiale quelques temps auparavant, il s'agit de ma cinquième année ici. Je joue habituellement juste la Main, mais 43 est une chance pour moi, donc je vais jouer beaucoup plus d'événements cette année.

Pourquoi 43 ? Quelle est cette chance à ce sujet ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas de réponse. Je vois juste toujours 43 partout où que je regarde, comme sur les horloges, tout et c'est la 43e World Series of Poker, espérons que cela signifie quelque chose.

Est-ce que vous avez joué dans tous les événements autres que le Main Event WSOP ?

No J'ai joué un autre événement de 1 500 $ et ensuite tous les autres événements que j'ai joué a été le principal.

Quel a été votre course plus profond ?

L'année dernière à la Main, je me suis 275th, donc j'ai dit au jour 5.

Quels sont vos objectifs de poker cette année ?

Pour gagner beaucoup d'argent. J'aimerais remporter un bracelet, mais réaliste je voudrais juste gagner une tonne d'argent.

Événements combien allez-vous pour tenter de jouer cet été ?

Probablement entre six et 12 selon comment je le fais sur les Jeux d'argent sur le côté.

Vous avez déménagé à Vegas l'an dernier après le Main Event. Quelles sont certaines des choses que vous aimez à faire à Vegas sans les tableaux ? Les bons restaurants vous aller sur pause ?

Rien de vraiment. J'essaie juste se concentrer sur le poker tout l'été. Mon ami, son nom est Tous Dave américain, il a un service de nourriture ici. Je n'aime habituellement pas manger à la table, mais sa nourriture que je vais manger à la table, puis je n'ai pas d'aller manger pendant les pauses.

Suivre PokerNews sur Twitter pour les nouvelles minute.

Suivez Danielle BarilleTwitter


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , ,

0 Responses "Célébrités sur le feutre : Robert Iler des Sopranos"

Enregistrer un commentaire