AsianSpa Blog

Avis de non-responsabilité : Les opinions exprimées sont celles des auteurs et ne reflètent pas nécessairement les vues de PokerNews.

Après avoir remporté le siège comped dans l'événement # 13 au MGM Grand défi et transférer le siège à #TeamSpaMember Donna, elle m'a informé que dans la troisième heure de jeu elle a assommé avec un Full full house, donc pas d'argent et pas de support pour mon #SpaApproved la charité, NSPCA. Une heure plus tard Donna dit qu'elle était inscription pour le tournoi MGM à 17 h. Je lui ai envoyé quelques #GoodJuJu et puis à 5 heures du matin, j'ai reçu un message directement via Twitter qu'elle a pris vers le bas et $3,200.00. Tellement heureux de voir un #TeamSpaMember à prendre vers le bas. Donna a assez de toujours faire un don à NSPCA de sa victoire.

Voici la photo de son vainqueur.

J'ai pris en O'Sheas' le week-end dernier car ils ont ferment définitivement le lundi à midi. J'aime toujours aller à un endroit et ayant un bon souvenir d'elle, une fois qu'elle a disparu. I ont joué jusqu'au blackjack et empreintes à $275-plus, et avaient quelques bières. Puis dirigé à Arizona Charlie et ses drôles de Decatur et dans un style improbable, je suis allé dans la fosse, presque chaque jeu en buvant aussi vite qu'ils ont servi d'eux ! Longue histoire courte, j'étais moins de 1 200 $ et a brisé en moins de deux-et-demi heures.

Mes amis et moi a décollé et a frappé à la Banque de l'Amérique ATM et j'ai tiré mon max de 1 500 $ pour continuer sur la gare du palais et de préserver la nuit de la dégénérescence. J'ai un peu mieux réagi, encore une fois, jouer un assortiment énorme de jeux de table. J'ai fini par connaître 1 h et de se sentir assez rugueux. Je réveille le lendemain matin et a $723.89 à gauche. Je ne peux pas croire, ou découvrir où j'ai laissé à $1,976.11. LOL. Craie il, s'amuser, mais pas sûr si c'était presque $2 K amusant !

Seulement, je joue cash cette semaine à la MGM et mis en cinq et demi heures de $1 /$ 2 sans limite et était de $360, donc il n'était pas une semaine profitable. Je n'ai pas joué quoi que ce soit cette semaine car j'essayais de tout préparer pour remodeler mon condo, qui a débuté hier. Je vais avoir des planchers de bois installés et nouvelle peinture dans l'ensemble, avec trois téléviseurs 50 "monté sur le mur avec des casques d'écoute sans fil et de son surround pour chaque TV. J'ai également acheté quelques nouveaux meubles. De cette façon, nous pouvons regarder la TV ou un film, X-Box ou PS3 et avoir Internet aller tous en même temps. Bien sûr, j'espère que ces déboires juridiques de poker en ligne obtenir a bientôt ! Je pourrais revenir à être un ermite !

Les forums 2++ 2 sont toujours hors ligne, avec la puissance de nerd sur ce site, je me suis dit que les pirates n'auraient pas une chance. Imagine que j'avais tort. Les pirates informatiques doivent avoir fait des dégâts sérieux pour qu'il soit hors ligne ce long !

Nous sommes trois semaines jusqu'à la WSOP à T-minus, et je suis heureux d'être de retour à Rio et retour à l'action quotidienne. Ne peut pas attendre ! Je suis heureux d'être le plus au cours de la série et en ajoutant ce que j'entends, les blogs et photos de ce que je vois. Espoir de vous voir tout cet été et bonne chance !

Jusqu'alors envoyer #SpaRunGood ™ & #GoodJuJu ™

Spa


View the original article here


This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

Categories: , , , ,

0 Responses "@ AsianSpa Blogs: #GoodJuJu pour NSPCA, remodelage et plus"

Enregistrer un commentaire