26 Octobre 2011, Elissa Harwood
Cette semaine, à l'intérieur de Gaming prend un autre regard sur les plans de jeu changeant de Genting pour mission de Miami et de l'UA Colin obtenir la législature de la Floride à bord. MGM est à la recherche de nouveaux marchés de U.S., trop et traverse la Louisiane pour capturer le Texas.
Genting projets marché de jeu $4 à 6 milliards de dollars pour Miami, pourrait être très cher pour Las Vegas
Genting est déterminé à percer le marché américain avec une mâchoire-largage mega-resort à Miami et Colin UA, président de Genting Amériques, tourne la chaleur sur les législateurs de Floride pour y arriver. Il a tout d'abord de convaincre la législature de l'état d'adopter un projet de loi légalisant Vegas style resort-casinos, puis d'accorder la licence de Miami-Dade à Genting au lieu des Sables de Las Vegas.
Au dit qu'il est en mission pour rencontrer tous les 180 des législatures de l'État et sera lobby tant qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut. « Je suis posté ici, » il a dit la semaine dernière. Rep. Erik Fresen et Sénateur Ellyn Bogdanoff devaient se présenter un projet de loi lundi, prévoyant la création de la Commission de jeu de la Floride et de la Commission d'attribuer trois licences de casino dans le sud de la Floride. Mais le projet de loi a été retardée à nouveau. Fresen a dit les rédacteurs du projet de loi ont été "parsemant chaque 'i' et la traversée chaque ' t,' et veiller à ce que toutes les références législatives sont corrects. »
UA est persuadé qu'il va gagner au cours de la législature. Il croit en la puissance et l'échelle impressionnante, de son argumentation et ne dérange pas ce qu'il est la vente de revêtement de sucre. Il a dit "à la fin de la journée, que nous sommes une industrie sin,". « La chose la plus importante est de rendre les prestations de développement économique loin l'emportent sur toute autre chose ».
Au dit projet proposé de Genting fournira $400 à 600 millions de dollars de recettes fiscales annuelles et permettra de créer 100 000 emplois permanents. Dans le cadre du projet de loi devrait n'importe quel jour maintenant, Floride casinos seraient face à un taux de taxe de 10 %, plus élevé que le taux de 6,75 % payés par les propriétés de Las Vegas, mais nettement inférieure à la 35 pour cent actuellement payés par racinos de Floride. UA est révélateur des législateurs qu'il pense qu'un marché de jeu $4 à 6 milliards de dollars est réalisable pour la région, essentiellement des touristes internationaux de dessin et de voler $1 à 2 milliards de dollars de revenus annuels de Las Vegas.
À Singapour, Genting créé une industrie du jeu de nulle part et paie maintenant 6 milliards de dollars en taxes par an sur les recettes presque entièrement à partir de clients outre-mer. Au dit que Genting utilisera la même stratégie à Miami. Il dit même Genting est « prête à financer et à subventionner certains des vols » si nécessaire afin d'obtenir des vols sans escale d'Asie à Miami.
Genting payés 236 millions de dollars en argent pour la construction de Miami Herald l'an dernier et a depuis acquis la propriété environnante à utiliser le site pour son développement de 3,8 milliards de dollars. Alors que Genting dévoilé à l'origine des plans construire des 5 000 chambres d'hôtel et un commerce de détail et mastodonte de divertissement avec 50 restaurants, l'entreprise est distancer de ces chiffres et essayer de calmer les restaurants de zone existante et d'hôtels s'inquiétait que Genting les mettra hors de l'entreprise.
C'est une bataille acharnée pour convaincre en Floride pour voir les choses à sa façon, mais l'UA ne va nulle part jusqu'à ce qu'il le fait, ou jusqu'à ce que Sheldon Adelson et équipe de lobbying des sables de le prouvent qu'ils peuvent être encore plus insolubles.
Découvrez le Miami Herald pour beaucoup plus de leur conversation avec UA.
MGM rejoint le propriétaire de la licence de jeu Final de la Louisiane
MGM Mirage a formé un partenariat avec Creative Casinos à développer un jeu de 400 chambres hôtel-casino à Lake Charles en Louisiane. Creative Casinos sécurisé licence de jeu XVe et final de l'État du Casino de Pointe Mojito, où ils concevront et MGM fonctionnera.
Les analystes suggèrent que MGM cherchait un moyen cibler des clients fortunés gaming du Texas. « La relation offre MGM la possibilité d'étendre la portée des marques de la MGM dans un important marché régional, », a déclaré le PDG de MGM Jim Murren.
Creative Casinos trouvés dans la MGM le partenaire dont elle avait besoin, avec un gros bankroll et un Rolodex tout aussi important de clients. Les conditions financières de l'accord n'ont pas été communiquées. Creative Casinos conservera la propriété majoritaire du projet, mais va injecter MGM grand besoin de financement. "Le montant d'argent n'est pas très important à la MGM, mais c'est très beaucoup de matériel pour nous, a déclaré propriétaire Creative Casinos Dan Lee.
Les sociétés espèrent à innover sur le développement à la fin de l'année et avoir une cible jour d'ouverture en mi-2013. Le casino est prévu pour accueillir 1 500 machines à sous et jeux de 50 tableaux, et le Centre de villégiature comprendra 400 chambres d'hôtel et un parcours de golf de 18 trous.
Mojito Pointe est situé à côté de la station deL'Auberge du Lac Pinnacle Entertainment. Lee a développé cette propriété comme CEO de Pinnacle avant de quitter pour exécuter des Casinos de Creative. Pinnacle et Lee réglé un différend juridique sur les emplacements voisins, mais nous ne sommes pas convaincus qu'ils vous partager une tasse de sucre sitôt.
Le Casino City Times a prend plusieurs analystes sur la transaction.
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* Photo de blogs.MiamiNewTimes.com.
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